je vends ma blackstar en super état, la lampe est neuve ( une Electro Harmonix ).
A retirer en main propre, possibilité de l'essayer sur un combo peavey classic 50 avec une telecaster, ou bien vous pouvez amener votre propre ampli et votre guitare.
N'hésitez pas à m'envoyer un message !
130 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire