Blackstar HT-Dual

Salut,
je vends ma blackstar en super état, la lampe est neuve ( une Electro Harmonix ).
A retirer en main propre, possibilité de l'essayer sur un combo peavey classic 50 avec une telecaster, ou bien vous pouvez amener votre propre ampli et votre guitare.

N'hésitez pas à m'envoyer un message !


130 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli peavey

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger