Très bonne occas, ampli peavey valve king 50 watts à lampes tbe + guitare stratocaster mexican bleu (pas noir comme sur la photo) de 1993 avec housse finder, petit pète derrière sur le bois mais ne change en rien le son crystallin . Ampli acheté 300 eu et la guitare acheté 350 eu d'une première main il y a 1 an . L'ampli à fait 2 concerts sinon il est resté chez moi et pour la guitare pareil, avec quelques répétitions en plus. Guitare avec ampli 500 eu, ou 250 eu l'un. Je suis passé sur mesa boogie et ltd ec, merci. |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire