
Je revends ma Cort X2 en parfait état, avec l'ampli Peavey ainsi qu'une housse, un capo, un accordeur, un médiator et un vibrato. L'ampli est abimé dans un angle, visible sur la photo, mais marche PARFAITEMENT.Je fais le lot pour 200 NEGOCIABLE ( dans la limite du raisonnable ) Vente sur Caen uniquement. Pour tout renseignements, ou autres photos, contactez moi par e-mail.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire