Ampli à lampes peavey VK 212

Je vends un ampli peavey à lampes 100 watts en très bon état car pas beaucoup servi.
Le son clair est excellent et ample(2 HP valveking) même à très fort volume.
La disto va du boost clair au saturé heavy.
La reverb est bonne (à ressort).

Je le vends car je joue essentiellement sur un fender blues junior que j'avais bien avant le peavey et qui me suffit amplement.

J'avais installé des HP jensen que je récupère en remettant les valveking d'origine.

J'accepte éventuellement un échange contre une fender tele baja ou une tele squier classic vibe custom (sunburst avec 2 binding).


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli peavey

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger