Je vends ma guitare électrique et son ampli car je ne m'en sers jamais, je ne m'en suis d'ailleurs jamais beaucoup servi, elle est donc en tres tres bon état !
C'est une guitare très agréable à utiliser.
L'ampli développe 20W, et comporte un equalizer, une distorsion reglable et une prise casque.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire