Je me sépare de ce très bon ampli à modélisations car je n'en ai plus vraiment l'utilité. Il est très polyvalent et dispose d'une multitude de possibilités sonores.
Il est dans un excellent état et n'a jamais bougé de chez moi. Je dois encore avoir la boîte d'origine.
Voici les caractéristiques :
- 30 watts
- 4 canaux avec bande d'égalisation à 3 bandes, contrôles de master volume, pré et post gain
- haut-parleur 12 pouces
- 11 racks d'effets
- 11 effets stomp-box
- enregistreur de boucles intégré
- accordeur intégré
- bouton Tap Tempo
- sortie casque
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez davantage d'informations.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire