Je vends mon amplificateur Hybride (lampes et transistors) Peavey Bandit 112 avec le Footswitch.
-Ampli 80 watts, 100 avec baffle additionnel.
- Deux Canaux (clean et saturation)
- Une réverbération numérique.
- Deux égalisateurs 3 bandes.
- 6 modélisations de sons différents (Vintage, Classic, Warm, Classic gain, Modern, High gain)
- Entrée High gain (pour micros simples) et une entrée Low gain (pour micros actifs)
Cet ampli est neuf car je me le suis offert pour mon anniversaire il y a une semaine. Il vaut entre 350 et 300 neuf. Le footswitch lui, vaut 40. Je dois m'en séparer car il est trop puissant pour l'utilité que j'en ai. C'est avec regret que je le fait, car il a un son très pur dans le clean, mais aussi très personnalisé dans la saturation. De nombreuses portes sont ouvertes à ceux qui sont avides de qualité et de diversité de sons en même temps.
Je le cède à 250, pas un euro de moins.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire