
Je vends ma batterie électronique, achetée le 06/07/2011 au magasin spécialisé "Le Charleston" à Dijon.Achetée 550, je la revends à 420, elle est encore sous garantie jusqu'en Juillet 2013 et j'ai facture et mode d'emploi. J'offre en plus un siège, des baguettes, le pupitre ainsi que la pédale de grosse caisse. Je peux aussi rajouter l'ampli (Peavey 20W) pour 30 de plus.La batterie est visible à Dijon (quartier Toison d'Or).Me contacter par mail, par téléphone ou sur mon portable (07.86.32.48.48)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire