
je vend l enceinte de marque peavey plus un autre filtre de même marque sa fais des années que je m en serre plu avec il y as l équalizer et l ampli tt marche très bien avec il y as aussi 2 cables spékon environ 5m. A DEBATTRE OU FAIRE OFFRE.pour plus de reinseignement demander moi.06.73.46.70.84
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire