Guitare epiphone SG 400

Guitare epiphone SG 400 Je vends ma guitare SG 400 Epiphone en trèsbon état (pas un seul pète).Idéal pour du métal/hard core/punk.Micro chevalet remplacé par un DiMarzio DP215pour avoir encore plus de saturation metal/fusion.J'ai toujours le micro d'origine si vouspréférez le remettre.Vendu avec housse (voir photo).J'ai retiré la plaque noire car plus joliainsi.Les cordes sont neuves.Je vens séparemment un ampli Peavey de 60Wpour 50 euros (idéal pour du métal)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli peavey

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger