
Bonjour , je vend cet ampli entièrement lampe d'une puissance de 50 watts ( largement suffisant pour jouer en groupe ) avec deux canaux ce qui permet de jouer a volume raisonnable à la maison . C'est vraiment un très bon ampli , polyvalent , avec le son des amplis à lampe , de plus il accepte parfaitement bien les pédales ! Il est en parfait état , pas un coup , jamais tombé , je l'ai toujours utilisé en y faisant très attention , en respectant les temps de préchauffage etc ... Les lampes sont d'origines . Je fournis avec le footswitch qui permet de passer du Clean au satturé et aussi d'enclencher le boost de saturation pour donner plus de pêche a votre son quand il y en a besoin.- 50 Watts sous 16 Ohms- Deux lampes 6L6GC et trois 12AX7- Deux canaux indépendants séléctionnables au pied- EQ indépendant pour chaque canal- Gain/volume boost du canal principal contrôlable par pédalier;capacité haut-parleur externe- Un haut-parleur Valve King de 12"- Réverbe avec contrôle de niveau- Boucle d'effets à entrée protégée- Sélecteur de contrôle de réponse d'enceinte (résonnance)- Nouveau brevet en cours d'enregistrement pour le contrôle variable de la simulation des amplificateurs de Classes A/B.J'en demande 350 Euros , sachant qu'on le trouve à 600 euros neuf sans le footswitch . Bref , une bonne affaire .Pour plus d'infos contactez moi , essai possible avant achat bien entendu !Ps : Je m'en sépare car je n'aurait plus l'occasion de jouer en groupe avant un moment .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire