
cause passage au tout lampe, vends tête peavey mark 3 series 300CHS et son cabinet 2x15" d'origine (avec roulettes).150 watt en 4ohm.la tête a reçu 2 modifications:- en façade un transfo d'alimentation (relier sur la prise de l'ampli) pour alimenter pédale, HF... alimentation réglable (3 a 12 volt)- a l'arrière une sortie pour l'accordeur.cet ampli est très costaud de par sa construction, et délivre un beau son rond et chaud, ce qui fait qu'il s'adapte a tout style de musique. Il se place très bien dans le mix d'un groupe avec des fréquences très précises grace a son equalo de façade. il ne manque pas d'attaque (malgré les 15"). je joue avec une PB 4 cordes, une JB 5 cordes et une hofner violin, tout passe joliment.tout est en parfait état de marche, il a quelques traces d'usures "normales" vu son âge, (quelques écailles de peintures).il s'essaye sur marseillej'en demande 450 euros.possibilité de vente séparée, possibilité d'échange contre un cabinet basse de même valeur ou avec rajout de ma part, je suis ouvert a toute proposition car je suis curieux et avide d'essayer du nouveau matos.a bientot
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire