
Bonsoir, N'ayant plus le temps de m'en servir a cause des études, je vends mon ampli peavey windsor ....100 watt tout lampes....Le Baffle assorti a la tete est un 4x12.C'est un ampli mono canal, rien de plus simple pour les réglages,pré gain, gain , bass, middle , tremble , présence ....Ampli plutôt destiné a un Blues agressif ou à un gros rock ...Ce n'est pas un ampli prévu pour du métal .... Il est sorti quelques fois en concerts, mais il n'est pas marqué par l'usure ....Les lampes on étés changées il y a 5 mois, je donne les anciennes avec ( qui fonctionne encore bien entendu ) ...Possibilité de l'essayer ( obligation même ).....Appelez moi entre 21h00 et 7h30, ( je ne réponds pas aux mails, je préfère le contact humain ) si vous avez des questions ....Musicalement ...Bonne gratteVous pouvez regarder mes autres annonces ( tapez FabGuitare36000 )
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire