
je vends ma guitare electrique , qui est en tres bon etat avec ampli,et accesoires,ou separement, c est du tres bon matos qui a peu servi,je la vend car je ne m en sert pas , guitare marque jackson ampli marque peavey 65 watts quasi neufetui rigide,sangle ,cable jack
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire