
Bonjour je vend cet ampli guitare a lampe PEAVEY CLASSIC 30en bon état général (aucun choc ni accroc).l'ampli a 4 ans, je m'en suis servit régulièrement pendant 2 années mais seulement 1 scène (volume élevé).Pour ceux qui n'ont jamais joué sur un "lampe" , le son est équivalent aux 100 watts transistor mais avec une "chaleur" du son INCOMPARABLE.je l'avais acheté car il était sans conteste le meilleur rapport qualité-prix de sa cagoterie de part sa polyvalence.Doté d'une sonorité orienté plutôt blues-rock; on peut cependant par le biais d'un pédalier, atteindre suffisamment de "sustain" pour jouer du hard...le seul "défaut" malgré le fait qu'il possède un système de temporisation, c'est qu'il fait parti de ces amplis qui n'ont pas de commutateur "stand by" permettant de "chauffer" ou "refroidir" les lampes.C'est pour cela que j'avais profité de l'offre sur internet d'un spécialiste ainsi que luthier qui a réalisé cette opération tout comme la pose de lampe de meilleur qualité.modification réalisé donc sur l'ampli neuf et donc en garantie.Bref tout cela pour dire qu'au prix de l'argus (source audiofanzine) vous avez de part cette installation, une durée de vie des lampes plus accrue.Ayant joué sur beaucoup d'autres amplis à lampes, je peux vous assurer qu'à part Fender ou Mesa Boogie, aucun autre ne m'as donné autant de satisfaction.D'ailleurs, je serai tout bonnement étonné si vous trouviez une de ces deux marque a ce prix...N'hésitez pas a me contacter, le prix reste néanmoins ferme.Pas de livraison (souci de fragilité des lampes).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire